« Plus qu’un père, un repère… »

Il y a des regards plus intenses que les autres, qui forgent un homme et une vie. Des êtres dont le souvenir efface les échecs et consacre nos réussites. Des mots qui nous font oublier les maux.

Gilles, fondateur de John Foster, tient de son père son charisme et son abnégation. C’est l’homme qui lui a appris à rêver tout haut, plus fort que les autres. L’homme au cœur d’une histoire, d’une vie et d’un savoir qui se transmet.

« Humilité, simplicité, authenticité », ces valeurs résonnaient avant même que naisse la marque John Foster. La faire vivre aujourd’hui, est le plus bel hommage que nous puissions lui rendre.

Continuons d’avancer ensemble et de réaliser nos rêves, pour ceux qui les ont imaginé…

« Ces modestes lignes pour remercier cette personne de tout ce qu’elle a fait, de m’avoir permis de m’accomplir et de trouver ma voie. »

A mon père.

17 commentaires au sujet de « « Plus qu’un père, un repère… » »

  1. C’est magnifique Gilles… On pense souvent à lui !

  2. Très émouvant. De la haut il veille sur ce qu’il a créé, c’est certain. Mais surtout ce qu’il à fait de plus beau : son fils. Il doit être énormément fier de cette reconnaissance, de l’amour que porte son fils. C’est très beau.

  3. C’est vraiment un très bel article, très touchant. Ton père doit être fier de toi et doit veiller sur toi John. Ton père t’a donné la clé de la réussite, c’est une très belle histoire que tu nous fais découvrir.

  4. Il est tres émouvant votre article. Je pense que de là haut votre père vous regarde et veille sur vous. Il doit être vraiment très fier de vous car vous avez su faire grandir la marque en lui rendant hommage et aussi en respectant les valeurs qui ont été les siennes et qui sont maintenant les vôtres. Comme dit Elodie, c’est une très belle histoire que vous nous faites découvrir. Je vous souhaite une très bonne continuation et surtout que tous vos projets rencontrent le même succès.

  5. Très bel hommage…
    C’est ainsi que chacun devrait pouvoir avancer en se souvenant de son père.
    Bien trop souvent hélas, certains d’entre eux, pour diverses raisons, n’ont pas su ou pu nous transmettre des valeurs auxquelles nous tenons tant, celles qui ont fait de nous les êtres que nous sommes aujourd’hui…
    Ton père peut veiller sur toi ,le coeur et l’esprit reposé, il a parfaitement accompli son rôle en faisant de toi celui que tu es devenu Gilles, tu es un homme bien, et au delà du créateur que l’on connait déjà, tu as l’âme et la sensibilité de l’écrivain modèle, du poète capable de transporter une personne de part ses écrits, ne change pas !

  6. J’adore ta formule et je la fais mienne.
    Nos pères sont de vrais GPS.
    Ils nous montrent le chemin.

  7. « Dans une prochaine vie, papa, j’aimerais te reprendre comme père. »

    Citation de Bernard Werber ; Toi mon père.