Une vie consacrée à la chaussure homme Paris.

Sa vie ressemble à un vieux film en noir et blanc, projeté dans l’arrière salle d’un cinéma art et essai. Au fil des années, elle n’a cessé de tourner autour de la chaussure homme haut de gamme. Il est né dedans, il ne l’a plus jamais quittée. Sur ses mains encore abîmées par le travail minutieux effectué sur chaque chaussure homme cuir, on peut lire un avenir éclatant. Désormais, John Foster fait partie des grandes maisons de la chaussure homme Paris.

chaussures homme cuir

Il aime le parfum de la solitude, les rues mal éclairées, l’odeur d’un bon vieux cigare, le frottement d’une chaussure homme cuir sur le sol. Tout l’intéresse car il sait que la poésie est partout et nulle part à la fois. Dans sa boutique de chaussures homme Paris, on l’entend parler, donner des conseils, orienter chaque client avec passion et détermination. Il connaît son métier, il l’aime surtout. Tout une existence consacrée à la chaussure homme tendance, à des modèles dont il pourrait vous parler pendant des heures.

« Les chaussures homme cuir sont des instruments de la beauté, elles ne servent pas uniquement à marcher, elles sont un art de vivre. » C’est ainsi que parle le créateur John Foster.

Acheter chaussures en ligne : www.johnfoster.com

Les commentaires sont fermés.