Les plus belles chaussures couleur pourpre

John Foster est un ovni dans la mode. La maturité du style de ses modèles le montre. Les chaussures couleur pourpre ont toujours possédé l’une de ses teintes préférées. Pas forcément ce qu’il y a de plus facile à assortir il est vrai, mais franchement dégaine quand on les porte bien. Les chaussures couleur pourpre sont une déclaration d’amour, une invitation à voyager et à rêver. Ici, les chaussures couleur pourpre Venizia en daim rouge (photo ci-dessous) rappellent un peu les mythiques de chez Gucci et nous transportent dans un lieu magique et féerique.

chaussures couleur pourpre Venizia

Alors les chaussures couleur pourpre, c’est quoi ? Une couleur étonnante, intemporelle, exclusive et impulsive pour vous offrir la parfaite panoplie du vrai gentleman…

L’avantage avec les chaussures couleur pourpre, c’est qu’on peut les porter en total look avec une couleur unie : noire, blanc ou bleu marine. Idéal pour apporter la petite touche de fantaisie nécessaire à votre tenue. Pendant l’hiver, les couleurs sombres sont à l’honneur, un modèle coloré aux pieds permet donc de réchauffer votre look pour lui offrir plus de chaleur et une allure un peu moins austère.

Ma ligne de conduite : l’élégance.

chaussures couleur pourpre Harvard

Les chaussures couleur pourpre Harvard en photo ci-dessus, sont pour moi comme un pêché de gourmandise, un petit excès que l’on s’autorise de temps en temps. La teinte existe depuis longtemps, les chaussures couleur pourpre ont traversé les époques et les continents. J’aime cette couleur à la fois subtile, noble, raffinée. En Angleterre, les chaussures couleur pourpre sont beaucoup plus répandues. On sait davantage s’autoriser une note d’excentricité maîtrisée et contenue dans sa tenue. Avec de belles chaussures couleur pourpre aux pieds, je me sens inévitablement renaître. Les passantes vous regardent avec insistance, elles devinent en vous, un homme de goût. J’ai le jugement sans concession et je peux vous affirmer une chose : les chaussures couleur pourpre vont avec beaucoup de tenues chics, chemise, blazer, pantalon, parka…

chaussures couleur pourpre Raymond

Les chaussures couleur pourpre Raymond (image ci-dessus) seront avant tout un élément de votre tenue qui sera destiné à surprendre, à captiver l’attention et même à retenir le regard. En dessinant ces modèles de chaussures couleur pourpre, j’ai pensé à cette couleur qui distinguait si bien les empereurs. Une teinte exclusivement réservée aux gens très riches à l’époque. Aujourd’hui encore, bien que largement démocratisées, les chaussures couleur pourpre sont un signe de raffinement certain, de goût pour le luxe, chez celui qui les porte.

chaussures couleur pourpre Santana

Dernier modèle, les chaussures couleur pourpre Santana qui revisitent le temps avec des lignes pures et ondulées ainsi qu’avec un mélange savoureux de matières (inspiré de la peau du lézard et de la peau de l’autruche). Parfaite pour ne pas passer inaperçu en soirée, ces chaussures couleur pourpre ont une devise : pour être soi-même, il faut savoir ne pas plaire à tout le monde.

Pour découvrir tous nos modèles de chaussures couleur pourpre, rendez-vous sur notre site dès maintenant : www.johnfoster.com

A tout de suite…

Les commentaires sont fermés.