L’apogée de la chaussure homme cuir

Tout le monde se rappelle du jour où John Foster est rentré dans la chaussure homme. Une entrée aussi surprenante que fracassante. Personne n’aurait cru à l’époque qu’un fils de cordonnier puisse créer une boutique de chaussures homme. Et pourtant, il lui aura suffit d’en rêver pour y arriver. Après avoir réparé maintes bottines homme et au moins autant de chaussures cuir homme, il se sera décidé, après des années, à mettre son savoir-faire au service de sa créativité.

Bottines homme de notre magasin de chaussures homme

A partir de ce moment-là, chaque heure de sa vie fût consacrée à concevoir des mocassins homme, des chaussures Richelieu homme au design original, aux matières raffinées et à l’intérieur confortable. Ces magasins de chaussures qui le narguaient, clamant haut et fort qu’il ne leur arriverait jamais à la cheville, aujourd’hui tous sont admiratifs du travail et de l’effort réalisés.

Depuis des années maintenant, il y a des gens qui commandent dans le monde entier nos modèles de chaussures en cuir homme et nous les en remercions du fond du cœur. Merci à vous tous, sans qui tout ceci n’existerait pas…

Rendez-vous sur notre site de chaussures hommewww.johnfoster.com

Les commentaires sont fermés.